Assasin'S Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assasin'S Creed


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 the big boss 88 DIPLOMATE DE LA FCU

Aller en bas 
AuteurMessage
the big boss 88
victime
victime



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

the big boss 88  DIPLOMATE DE LA FCU Empty
MessageSujet: the big boss 88 DIPLOMATE DE LA FCU   the big boss 88  DIPLOMATE DE LA FCU Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

UNE PETITE VISITE PACIFISTE sur votre fofo, car je me suis fais sonder par l'un de vos membres , suite à une attaque faite sur l'un de vos membres.

effectivement cette attaque a été plutot diifcile à vivre pour LOYD(excuser moi pour l'hortographe), je peux vous montrer les RC .

une rentabilité de plus de 53 M

certes notre alliance Pacifiste , attaque dans le seul but d'évoluer!! et non pas pour provoquer ou offencer!!
Nous attaques sont automatique ment rentable et on ne se déplace pas pour la destruction.

nous ne cherchons pas la guerre mais nous cherchons des planetts rentable

je pense que cette attaque découle d'une mauvaise stratégie appliquer par votre membre.

laisser une tel quantité de ressources , de plus faire de la production de flotte sans surveillance avec une défence relativement faible. c'est plutot DANGEUREUX dans ce jeux où nous retrouvons des REQUINS à soif de ressources!

je passerai vous revoir ou vous pouvez visiter notre fofo, et nous serons heureux de vous accueillir autour d'un verre de Rhum!!!! ou autre !!!

voilà tout

piratementvotre!!

GENERAL DIPLOMATE DE LA RDP

RESPECTUEUSEMENT à votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
the big boss 88
victime
victime



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

the big boss 88  DIPLOMATE DE LA FCU Empty
MessageSujet: Re: the big boss 88 DIPLOMATE DE LA FCU   the big boss 88  DIPLOMATE DE LA FCU Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:29

JE VOIS QUE JE RESTE sans réponse de votre part et bien tampis bon jeu et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
 
the big boss 88 DIPLOMATE DE LA FCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assasin'S Creed :: partie externe :: taverne externe-
Sauter vers: